Cette année, Noël sera bohème chez Nature & Découvertes...


"Mais elle parle déjà de Noël ?? Mais nous ne sommes qu'en octobre !"
Et oui, je sais...Nous ne sommes qu'en octobre mais Noël arrive à grands pas puisqu'il ne nous reste que 10 semaines avant de décorer le sapin, faire son shopping de Noël, s'empiffrer de mets savoureux, déballer les cadeaux...Bref, les fêtes de fin d'année vont arriver très vite !

 
Du coup, c'est pour cette raison que j'ai décidé de vous parler d'un évènement auquel j'ai été conviée au mois de septembre: la présentation presse de la collection "Noël Bohème" par Nature & Découvertes. Dans leur boutique du Carrousel du Louvre à Paris, une poignée de blogueurs dont je faisais partie a eu l'opportunité de découvrir en exclusivité les dernières nouveautés de l'enseigne.


J'ai été totalement séduite par tant de mignonneries. De la couleur, des odeurs enivrantes, des ambiances cocooning...Ce qu'il faut pour faire plaisir ou se faire plaisir à prix raisonnable ! D'ailleurs, je pense que ça se voit au nombre de photos que j'ai prises...Je ne savais plus où donner de la tête ! Je m'émerveillais à coup de "Ooooh mais c'est trop chou ça !", "Ah mais je veux trop ça pour chez moi !" et de "Aah mais ça, ça plairait trop à untel - aka membres de ma famille, amies, collègues & co...Il faudrait que je lui achète !".

Bref, je m'extasie rarement mais là, j'ai vraiment apprécié beaucoup de choses que ce soit au niveau déco (mention spéciale pour le Mug façon constellation d'étoiles), beauté (de nouvelles crèmes Terre d'Oc à découvrir dans des kits à (s')offrir), alimentaire (des thés aromatisés de fous !), accessoires mode (mention spéciale pour les petites trousses hyper colorées).


Les petits bouts de chou ne sont pas en reste non plus. Je sais que quelques mamans me lisent et qu'en tant que tata novice que je suis, j'ai adoré découvrir cette nouvelle collection aux allures vintage. Déjà, Nature & Découvertes a décidé de travailler les matières éthiques puisque tous les doudous et autres peluches sont en coton bio ! Pour les enfants allergiques, entre autres, je trouve le concept vraiment bien. En plus, ils sont d'une douceur...


J'ai eu le plaisir de redécouvrir également des jouets qui ont fait toute mon enfance tel que le petit téléphone Fisherprice, de vieux jeux de réflexion...Et de découvrir des jeux que j'aurai moi-même apprécié quand j'étais petite, comme entre autres, une vraie petite machine à coudre girly à souhait ! 

Nature & Découvertes est une enseigne que j'apprécie déjà beaucoup. Et je trouve que pour cette nouvelle collection, ils ont fait fort ! Ils se sont vraiment appliqués à ce que chacun se retrouve dans ce Noël Bohème.


Et vous avez de la chance car c'est en ce moment même que la collection "Noël Bohème" prend ses quartiers dans tous les magasins de l'enseigne !

Je vous embrasse et vous dis à très vite !


*Merci à l'enseigne et à Gabrielle pour leur gentillesse et leur hospitalité !


Vous aimerez aussi...

3 petit(s) mot(s) doux

  1. Tu n'es pas folle à en parler en octobre
    Je te rassure j'y pense tout le temps
    J'suis pressée héhé
    Mais en tout cas j'aime de plus fouiner chez Natures et Découvertes
    Cet endroit regorge de merveilles pour la maison, la cosmétique et pour le goûter avec des pates à tartiner de malade et des thés géniaux :))
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Super article :-) Merci !
    Je suis ravie d'avoir eu l'occasion de t'accueillir lors de cette belle journée. A très vite !

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala elle va être superbe cette collection :D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !