Light & Easy | La recette de la mousse au chocolat Milka !

by - 28 septembre


 Hello les filles !

Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais depuis quelques jours, j'ai retrouvé toute ma motivation pour cuisiner. Et comme je suis beaucoup plus sucrée que salée, je ne concocte que des desserts ! Et aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer l'une des dernières recettes que j'ai réalisé. Il me restait pas mal d’œufs à terminer et une plaquette de Milka pas encore étrennée...Ni une ni deux, j'ai eu envie de préparer une mousse au chocolat express et légère !

 


Et quand je dis express, c'est hyper rapide ! Même pas 10 minutes de préparation pour réaliser cette délicieuse recette ;)


Comme vous pouvez le voir, il ne faut pas non plus beaucoup d'ingrédients pour réaliser cette mousse onctueuse. Et encore mieux, aucun sucre à ajouter ! Celui qui se trouve dans le chocolat suffit largement.

En ce qui me concerne, j'ai préféré placer mes deux mousses au frais toute la nuit. Le lendemain soir, elle était encore meilleure. Grâce au chocolat Milka, qui est à la base un chocolat assez bien sucré, la mousse est suffisamment sucrée, il n'y a aucunement besoin d'en rajouter. Du coup, vous avez un dessert délicieux, rapide à réaliser et light !



Et comme vous pouvez le voir, Monsieur le Chat ne m'a pas laissée tranquille le temps que je fasse les photos ! Sans doute l'odeur du chocolat qui l'a aguiché...;)


N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de cette recette ! ;)

Bon dimanche et bon appétit ! 

Vous aimerez aussi...

5 petit(s) mot(s) doux

  1. Réponses
    1. Oui ! Le chat entre autres mais pas très longtemps quand il s'est aperçu qu'il n'en aurait finalement pas ahah ! ^.^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. A toi maintenant de la réaliser alors ma belle ! ;)
      Des bisous :)

      Supprimer
  3. Effectivement ça a l'air rapide et délicieux en plus ! J'adore le fait que les proportions soient indiqués pour deux, parfait pour mon amoureux et moi :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !