Le Violet n°3 | Une petite merveille d'automne signée Manucurist !

by - 30 septembre


A Paris, on peut dire que l'Automne n'a pas encore vraiment pointé le bout de son nez. On vit même ce que l'on appelle un été indien. C'est un mal pour un bien car cela me permet de préparer progressivement l'arrivée de cette belle saison.  Alors quand Astrid* m'a contactée, une nouvelle fois, pour me proposer de découvrir en exclusivité un des vernis de la nouvelle collection Automne What Paris is, c'est bien volontiers que j'ai accepté.



Composée de trois teintes, le Rouge n°6, le Gris n°3 et le Violet n°3 dont je vais vous parler aujourd'hui, cette collection aux couleurs de l'Automne met à l'honneur l'élégance parisienne. Simple, épurée, moderne. Vous le savez peut-être mais depuis que j'ai eu l'opportunité de tester les vernis Manucurist, je ne jure plus que par eux. Alors c'est toujours un vrai plaisir pour moi de voir ce que la marque a à nous proposer afin de mieux vous en parler ici !


Comme pour les autres vernis de la marque que j'ai pu tester, je retrouve, dans cette nouvelle édition, les points forts que j'aime tant. Tenue, brillance, opacité...Bref, des qualités à ne plus citer qui font que je ne suis jamais déçue. La qualité professionnelle est toujours au rendez-vous. Le pinceau ergonomique permet une application facile, sans déborder. 


Et ce joli Violet n°3 ne déroge bien sûr pas à la règle de l'excellence. Ambivalent, on pourrait croire aux premiers coups d’œil que c'est un simple vernis noir. Mais, à la lumière du jour, on aperçoit ses jolis reflets violets. C'est le genre de vernis ambivalent que j'adore ! Pour les non initiés, le Violet n°3 est un vernis noir basique mais j'aime les étonner (coucou les collègues !) en leur disant que non, c'est un violet profond qui rappelle la nuit -amies de la poésie bonjour !



Le vernis Violet n°3 "Violet de Bayeux" est disponible sur le site Manucure & Beauté - 16€


Et vous les Filles, quel sera votre vernis de prédilection pour cette saison ?

Je vous embrasse et vous dis à très vite pour la suite de cette semaine aux couleurs de l'Automne !


*Merci à Astrid et à la marque Manucurist pour leur gentillesse !


Vous aimerez aussi...

2 petit(s) mot(s) doux

  1. C'est vrai que sur la photo que tu nous présentes on dirait un noir (d'ailleurs j'ai remarqué çà sur Instagram aussi). J'aime beaucoup les vernis dont les reflets changent en fonction de la luminosité,

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment joli ce vernis, c'est étonnant on dirait qu'il est noir pourtant dans le flacon on repère bien les reflets violet. Très joli !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !