Comment avoir de belles mains avec Manucurist !

Même si nous sommes en plein été, il est hors de question de laisser nos mains en jachère...Tout comme en hiver, il faut s'en occuper ! Bien qu'adoptant une routine "jolies mains" beaucoup plus light que celle que j'applique lorsque le mercure descend en dessous de zéro, j'ai trouvé utile et intéressant de vous montrer celle qui va m'aider à avoir de belles mimines cet été !



Et c'est une toute nouvelle routine que j'ai adopté récemment grâce aux produits Manucurist que m'a gentillement envoyé Isabelle il y a quelques semaines. Je vous avais déjà parlé de la qualité des vernis de la marque professionnelle Manucurist. Si vous avez lu mon article, vous savez donc que j'en suis fan ! Alors, quand j'ai eu la possibilité de tester une nouvelle teinte et deux nouveaux soins...Vous imaginez mon enthousiasme ! ;)


J'ai donc reçu l'huile pour cuticules Huile au Miel, un joli vernis rose Cerise le Violet n°4- teinte que je n'avais pas dans ma vernithèque, incroyable je sais ! ;) et le 2 en 1 base et top coat Base & Finition essentielles. LE combo parfait pour avoir de beaux ongles manucurés, c'est tout de suite ce que j'ai pensé en ouvrant mon colis ! 


Je n'ai donc pas tardé à essayer ces 3 produits qui m'intriguaient tant ! Après avoir ôté mon vernis qui datait de quelques jours et réalisé les quelques manipulations d'usage (repousse des cuticules, limage des ongles...), j'ai commencé par poser en base la Base & Finition essentielles de Manucurist. Vous le savez peut-être mais en ce moment, je ne jure que par le Top Coat Gloss des Ongles d'Agnès b.  Il était donc impossible pour moi de choisir entre le top coat de Manucurist et celui d'Agnès b.- le choix est trop difficile ahah

Ainsi, j'ai opté pour la solution de facilité: j'ai posé le 2 en 1 de Manucurist uniquement en base...Habitude que j'ai même adopté depuis quelques semaines maintenant ! Et c'est vraiment une très bonne base: elle sèche en quelques secondes, ce qui facilite l'application du vernis et protège vraiment bien l'ongle. Je n'ai plus du tout les ongles jaunis et abîmés par les poses de vernis à répétition.

Vient ensuite l'application du vernis. Et comme je le disais précédemment, c'est toujours un plaisir de poser les vernis de la marque. Le pinceau est ergonomique, ce qui permet une application précise de la matière. La teinte, quant à elle, est vraiment jolie. Je n'ai d'ailleurs eu que des compliments quand je l'ai porté. Ce joli rose cerise tirant sur le violet peut se porter aussi bien en hiver qu'en été.


Rares sont les vernis de ce genre. Il rehausse toutes les tenues que l'on veut pleines de pep's et s'accorde à merveille avec celles plus sombres, que l'on porte généralement pendant l'automne et l'hiver. C'est un VTT- un Vernis Tout Terrain en quelque sorte ! ;) 
La cerise sur le gâteau ?! Les vernis Manucurist sont élaborés sans formaldéhyde, dbp, camphre et sans toluène. Rien de nocif pour nos ongles, juste ce qu'il faut pour les rendre plus beaux et plus forts.





Enfin, et ce même si les vernis Manucurist ne sont pas nocifs pour les ongles, il faut les nourrir ! J'ai un peu tiqué en voyant l'Huile au Miel...Étant fan depuis quelques mois de l'Huile pour cuticules de Sally Hansen, je me suis fait violence- bon, j'exagère hein ! pour essayer celle-ci. Et honnêtement, je ne regrette pas du tout ! Cette huile au miel a même quelques petits avantages que n'a pas mon huile Sally Hansen.

Son format petit flacon à pipette est ultra pratique ! Vraiment. Vous connaissez cette sensation poisseuse que l'on retrouve quand on a trop mis d'huile à cuticules, nous obligeant à rester les mains en l'air sans ne plus pouvoir rien faire pendant quelques minutes ?! Et bien, c'est fini avec cette huile ! Grâce à la pipette, vous appliquez la dose parfaite pour chaque ongle. Et croyez-moi, quelques gouttes suffisent pour faire tous les ongles, leur offrant ainsi une hydratation maximale.



The cherry on the cake ?! - en version anglaise cette fois-ci ! ;) L'Huile au Miel de Manucurist est formulée à base d'huile d'Argan, de soja et of course de miel 100% végétale. Enrichie en vitamines et propolis, cette dernière, en plus de nourrir l'ongle et son contour, favorise sa croissance. Et vu le peu de quantité que j'utilise à chaque manucure, je pense que le flacon va durer un bon bout de temps !

Vous l'aurez compris, c'est un carton plein pour cette nouvelle routine 100% Manucurist !


Et comme je ne peux pas terminer cet article sans un bon plan, l'Huile au Miel, le vernis Violet n°4 et la Base & Finition essentielle sont tous en soldes sur le site Manucure et Beauté ! Alors autant en profiter ;)





Quant à moi, je continue mes petites recherches soldesques sur le site


Et vous les Filles, quelle est votre routine pour avoir de belles mains ?

Des bisous !

Vous aimerez aussi...

4 petit(s) mot(s) doux

  1. Il est trop beau ce vernis , il fait une superbe manucure !! :)
    Il faut que je teste cette marque de vernis
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bel article, bien expliqué et bien illustré ! J'adore :-)
    Je ne connaissais pas la marque, j'avoue être à côté de la plaque niveau ongles et manucure dernièrement ! Faudrait que je m'y remette !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas cette marque, la couleur est très belle!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Je voulais te demander un truc qui n'a rien à avoir : Comment as tu fais pour avoir les petits bouton des réseaux sociaux personnalisés comme ça ? Merci ♥

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !