Agnès b. invente le Gloss pour les ongles !


Mardi, je vous montrai ma manucure du moment, celle que je porterai sans doute tout l'été. L'association du Fuchsia et de l'Or est, selon moi, une valeur sûre de cette saison estivale. Et je vous confiai que pour avoir un rendu au top, il ne fallait pas négliger le côté glossy de cette manucure pleine de pep's !



Pour cela, je dégaine mon arme ultime du moment, le Gloss des Ongles d'Agnès b. Comme la plupart, je pense, vous connaissez le gloss pour les lèvres mais le gloss pour les ongles...WTF !? - c'est un peu ce que je me suis dit en l'achetant !



Concrètement et pour faire bref, vous voyez la version pour les lèvres ? Et bien vous connaissez désormais la version pour les ongles. C'est exactement le même concept ! Un effet hyper brillant, glossy voire carrément laqué. Je n'ai d'ailleurs trouvé aucune comparaison à ce jour. Si une seule: la brillance obtenue est comparable à celle qu'on obtient quand on pose un vernis semi-permanent. Mais, là pas besoin de machine UV, le rendu est presque naturel. 


L'ongle est galbé grâce au petit effet gel que l'on retrouve quand on réalise une manucure semi-permanente.
Le petit plus ? Ce vernis-gloss est enrichi en kératine, ce qui permet de protéger l'ongle des agressions extérieures. J'ai tout de suite vu la différence. Mes ongles sont moins fragiles, plus résistants.

Et la cerise sur le gâteau, mon vernis dure plus longtemps grâce au Gloss des Ongles d'Agnès b. En plus de m'assurer un rendu glossy pendant plusieurs jours, je peux garder ma manucure deux fois plus longtemps. Je tape beaucoup sur un clavier d'ordinateur - merci le blog et le travail ! et je ne peux pas éviter malheureusement les petits éclats de vernis qui apparaissent au bout de l'ongle, ce qui m'oblige à tout refaire ! grrrr


Et bien, j'ai remarqué que, lorsque je pose ce top coat, les petits chocs sont beaucoup moins nombreux, ce qui me permet de garder mon vernis plus longtemps ! Et pis, franchement, au prix auquel je l'ai trouvé...2 euros ! - oui je sais, c'est indécent de le préciser ! ;)
Alors, on dit merci qui ?! Merci Agnès b. ! 


Mais malheureusement, le Club des Créateurs de Beauté étant fermé, je n'ai pas encore retrouvé de distributeur mais qui sait?!



Et vous les filles, quel est votre top coat de la mort qui tue ?

Des bisous !

Vous aimerez aussi...

5 petit(s) mot(s) doux

  1. La fermeture du Club des Créateurs de Beauté nous met bien dans la mouise quand même! J'aurai bien acheté ce petit produit :3

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce petit Gloss pour les ongles !
    Dommage pour les CCB en effet :(
    Merci pour la découverte en tout cas!

    Bisous :))

    RépondreSupprimer
  3. samsara guerlain4 juillet 2014 à 02:26

    Tu peux trouver les produits Agnes B chez Monoprix, si tu en a un près de chez toi bien sur...

    RépondreSupprimer
  4. Ce top coat à l'air top ! Dommage pour CCB, j'ai passé commande que le site ferme mais plus de vernis gloss :/

    RépondreSupprimer
  5. Très joli le résultat :) Dommage qu'il n'existe plus :(

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !