La Fashion Week à Paris édition 2014 !



Succédant à celles de New York, de Londres et de Milan, la Fashion Week de Paris se déroulera du 23 septembre au 1 otobre 2014. A cette occasion, les plus grandes maisons de mode internationales présenteront au public leurs nouvelles colletions haute couture et/ou prêt-à-porter.

Cette année, la Fashion Week de Paris se tiendra du 23 septembre au 1 octobre 2014. Les défilés auront lieu dans plusieurs endroits prestigieux de la capitale, tous facilement joignables grâce au métro, ou au réseau de bus de la ville.


Les défilés auront lieux au Grand Palais, au palais de Chaillot, ou encore au Palais de Tokyo. Pour se rendre au Grand Palais, il faut aller Avenue Winston-Churchill dans le 8ème arrondissement, on peut prendre les ligne 1 - 13 du métro et s'arrêter station Champs-Elysées.

D'autres défilés auront lieu, par exemple, au palais de Chaillot, place du Trocadéro dans le 16ème arrondissement. Notamment les défilés de Gabriele Colangelo, Chanel et Valentino. Pour se rendre au palais de Chaillot on peut prendre les lignes 6 et 9 du métro et s'arrêter station Trocadéro.


Autre lieu prestigieux où plusieurs défilés auront lieu : le palais de Tokyo. Le palais de Tokyo se situe au 13 avenue du président-Wilson. L'endroit est facilement joignable en prenant la ligne 9 du métro en s'arrêtant station Iéna et Alma Marceau.

Bien sûr, au cours de cette Fashion Week 2014, tous les grands noms de la mode seront présents. Ainsi Balmain, Prada, Christian Dior, Giorgio Armani et Dolce Gabbana présenteront leurs nouvelles collections.

Assister aux défilés de Paris et découvrir les nouvelles tendances de la mode pour l'année à venir signifie également une bonne organisation. En réservant à l'avance - pour ne pas avoir de mauvaise surprise- en ligne on peut trouver déjà des chambres de 34 euros la nuit à 400 euros la nuit (VOIR ICI) .

Étant donné que les défilés se déroulent partout dans Paris, mieux vaut tabler sur le métro qui dessert toute la ville. Le ticket Mobilis par exemple permet de se déplacer de manière illimitée pendant 24 h ( pour plus d'informations voir le site de la RATP : http://www.ratp.fr/ )

J'ai toujours rêvé de faire partie de ce Front Row tellement prestigieux ! Découvrir en exclusivité les nouvelles collections des plus grands couturiers de la capitale française, un rêve que certaines blogueuses ont pu toucher du doigt...Je les envie tellement ! ;)


Comme je l'ai déjà fait, je reviendrai sans doute d'ici là vous montrer les défilés qui m'ont le plus plu !

Des bisous les filles et je vous dis à demain pour un nouvel article beauté cette fois ! ;) 

**sources photos: @meltyfrance.fr - @Ohmyhomme.fr 

Vous aimerez aussi...

0 petit(s) mot(s) doux

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !