*Sur un petit nuage avec Le Bazar Exquis*

by - 29 décembre


Il y a quelques jours sur Hellocoton, je partageais avec vous ma dernière petite folie: avoir craqué et acheté pour la bague nuage de la créatrice Victoria de Bouchony et ce via son site Le Bazar Exquis

Je ne connaissais absolument pas l'univers bucolique de cette créatrice talentueuse. Et c'est par l'intermédiaire du blog de Daphné aka Mode and the City et plus récemment du blog de Zoé Macaron que j'ai découvert le BE (le Bazar Exquis).

Mais parmi toutes ces belles créations, j'ai craqué pour la bague Nuage. Je pense prochainement jeter mon dévolu sur le bracelet de la même gamme. 


Quand je découvre une nouvelle créatrice, au delà de ses créations, ce que j'aime particulièrement c'est son univers. Si j'apprécie celui-ci, je sais que je pourrai me fâcher sérieusement avec mon banquier !

Mais comment ne pas craquer devant les bijoux & accessoires que proposent Victoria !

Entre la gamme d'accessoires et de bijoux (sacs, pochettes et bijoux de cheveux) et les éléments de décoration (papeterie, coussins et luminaire), on ne sait plus où donner de la tête !


Et comme d'habitude, j'ai su me raisonner (genre !) et je me suis décidée pour ce bijou fin et raffiné qu'est la bague nuage. La qualité est en plus au rendez-vous puisque cette bague est en plaqué or rose.

Il faut savoir que je suis très réactive en fonction de la qualité des bijoux, que ce soit au niveau des bagues, des colliers ou encore des boucles d'oreilles. Si la qualité est médiocre, de une la bague noircit tout autour de mon doigt (coucou les bagues H&M, Pimkie & co !) et dans le pire des cas, je fais une réaction allergique. Et là, depuis que je l'ai, je ne l'enlève même plus (bouh ! je sais c'est pas bien !) que ce soit pour faire la vaisselle, laver mes cheveux, faire les ménage ou tout simplement dormir ! Elle ne quitte jamais mon doigt. Et je n'ai pas le doigt qui a noirci ou un seul bouton qui est apparu. La couleur n'a pas bougé non plus et aucun strass (ou petit brillant) n'est parti de sa cavité.


L'envoi se fait très rapidement dans son joli petit boitier. Commandé le mercredi à 12H, j'ai reçu mon colis le lendemain. Je crois que je n'ai jamais été livrée aussi rapidement ! On m'a envoyé un mail pour me dire que ma commande avait été envoyée et ce avec le numéro du suivi du colis. Et j'applaudis cette performance quand on sait qu'en période de fêtes, les services de La Poste sont overbookés !

Si j'ai un petit conseil à vous donner, concernant les bagues, prenez la taille au-dessus de votre taille habituelle. Par exemple, je fais un 54, j'ai choisi la taille 56 et j'ai bien fait !


Et vous les Filles, connaissiez-vous le Bazar Exquis ?

Avant de vous quitter, peut-être que vous l'aurez remarqué mais ces photos ont été prises avec mon cadeau de Noël: le Canon 600D, mon nouveau Reflex ! J'en suis ravie vous vous en doutez ;)

Des bisous !

Vous aimerez aussi...

8 petit(s) mot(s) doux

  1. Les photos sont très jolies, vive les reflexs :)
    Et le BE c'est le mal pour la fan de bijoux que je suis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis !
      (Pour le reflex et pour le BE ;])

      Supprimer
  2. Je crois que de ta faute (ou grâce hihi ) à toi, je suis tombée amoureuse de cette bague ! Mais au niveau de la taille tu conseilles de prendre une taille au dessus ?
    Des bisous.
    Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;p
      Oui c'est ce que je conseille ! Après j'ai vu que certaines l'avaient commandé en prenant la taille normale...

      Supprimer
  3. Très jolie cette bague!! Je l'ai repéré aussi sur le blog de Zoé mais j'ai du mal à acheter des bagues sur internet sans essayer
    J'ai des doigts super fins...
    Je vais chercher si la marque est distribuée dans une boutique à Paris ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vaut mieux l'essayer si tu en as la possibilité, ça serait dommage d'être déçue ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !