Naked 3 | Celle que l'on ne présente plus...

by - 15 décembre


Comme mon titre l'indique si bien, je ne vais pas vous rabacher la tête en vous la présentant dans les moindres détails. Je pense que la blogo a su très bien le faire ces derniers jours, notamment chez Kléo beauté et chez ElsaMakeup.

Je peux comprendre que pour certaines, lire plusieurs fois le même article sur le même sujet (hello les articles sponsorisés!), cela peut devenir très chiant. Après, je pars du principe que chacune fait ce qu'elle veut à partir du moment où vous êtes libres de lire un article...ou pas.

C'est pour cela que je compte ne pas rentrer dans les détails, il y a eu assez d'articles au sujet de la Naked 3 pour que je ne vienne en rajouter une couche.


Toutefois, vous savez que j'adore partager mes coups de cœur avec vous. Il était donc impensable, pour moi, de ne pas vous faire part de celui que j'ai eu pour la Naked 3. Commandée ce mardi via Séphora.fr, qui proposait une "avant-première" (plus vraiment une "avant-première" quand on sait que certaines chanceuses ont pu l'acheter début novembre...), j'avais peur de ne pas la recevoir, surtout quand on sait de quoi Séphora est capable. La preuve, je crois que quelques unes de mes blogpines d'Hellocoton ne l'ont pas encore reçue...

Bref, commandée mardi reçue hier. On peut employer le mot "rapidité" pour Séphora ;) 
Surtout, qu'apparemment, il n'y avait pas de date déterminée concernant sa sortie officielle. Certains magasins que j'ai appelé me parlaient du 12 décembre et d'autres du 16 décembre. Je suis sûre qu'on pouvait même la trouver dans certaines régions le 10.


Je ne regrette pas toute cette attente et tout ce suspens parce qu'elle est vraiment magnifique. Composée de 12 fards, la petite dernière d'Urban Decay ne propose que des nouveautés. J'ai lu que certaines trouvaient qu'elle ressemblait aux précédentes. Ce qui n'est pas faux au fond étant donné que ce sont des teintes "Nude". Mais, celle-ci, pour moi, se rapproche le plus de l'idée que l'on peut avoir d'une couleur dite nude. 

J'ai vraiment hâte de vous la monter en action avec de jolis tutos. Mais il faut que j'apprenne à dompter la bêêête ! ;) Bah oui, je ne l'ai reçu qu'hier après tout...

Disponible sur le site (apparemment "épuisé" pour le moment mais elle devrait vite refaire surface ;]) et en magasin - 45€

Et avec le code BAROCKCG, bénéficiez de -20% sur votre commande !

Et vous, craquera ou craquera pas ? C'est peut-être déjà fait ?! ;)

Des bisous !

Vous aimerez aussi...

9 petit(s) mot(s) doux

  1. J'ai craqué samedi, c'est ma première Naked et je l'adore déjà, maintenant je veux aussi la 2 XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu as adopté une naked, tu les adoptes toutes ! ahah ;)

      Supprimer
  2. Bonsoir j'ai craqué mardi soir en rentrant du boulot a 20h c'est la 1er chose que j'ai fais .Commande validé et toujours pas expédié vu que c'est en rupture je suis dégouté . SI j'avais su j'aurais attendu et je serais allée chez sephora hier.
    LA je suis dans l'attente savoir si ma commande sera expédié ou bien si elle va être annulé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais peur de ça justement. Sinon tu appelles le service client, tu annules ta commande et hop, tu peux aller l'acheter ;)

      Supprimer
  3. Cette palette est super! J'adore tellement son packaging! Et oh lalalala les teintes j'adooore ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai eu pour mon anniversaire et c'est ma première Naked !
    J'en suis super contente !
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !