Collection privée de L'Oréal | Le rouge à lèvres Nude des stars

by - 11 décembre


Plus besoin de vous présenter ma passion pour le Nude, j'en parle tout le temps sur ce blog. C'est donc sans surprise si aujourd'hui, je partage avec vous ma découverte qui concerne les rouges à lèvres Nude de la Collection privée de L'Oréal. Sortie il y a quelques semaines, la Collection Privée comprend également des vernis, que je n'ai pas encore testé.

L'ambition de cette nouvelle collection, qui fait partie de la gamme "Color Riche", est de permettre à toutes les femmes, en fonction de sa carnation, de trouver LE rouge à lèvres adéquat. Et pour mettre en pratique ces belles promesses, la marque a décidé d'élire une égérie par rouge à lèvres, toujours en fonction de la carnation naturelle de la peau.

Je confirme que l'idée, à la base, est intelligente et sensée.

Sauf que...

Si je ne m'étais pas écoutée, c'est à dire si j'avais choisi un rouge à lèvres en fonction de ma carnation naturelle, je n'aurais pas dû me tourner vers celui de Leïla Bekhti (je l'adore dans le film Tout ce qui brille !). En effet, avec ses origines méditerranéennes, je suis loin d'avoir sa jolie peau mate. Mais bon, carnation ou pas, je suis mon instinct et surtout le coup de cœur que j'ai eu en voyant ce nude taupe.
 
Alors, qu'est ce que j'en pense ?


Et bien j'ai bien fait de me fier à mon instinct (Ah, l'instinct féminin !). Au delà de sa couleur sublime qui sied finalement bien à mon teint, il n'assèche pas mes lèvres et me fait des lèvres pulpeuses. On pourrait comparer sa texture à celle d'un baume à lèvres tellement il est confortable à porter.
 
Petit bémol, la tenue. Vaut mieux le garder près de soi la journée pour prévoir quelques petites retouches.


Je dois bien avouer que je suis fan du packaging également. Sobre et chic, il pourrait avoir sa place dans les rayons de marques de luxe. Le côté noir mat relevé d'une touche or donne un aspect précieux à ce rouge à lèvres. On a l'impression d'être une égérie à notre tour. Quoi j'ai pas le droit de rêver ?!


Vous remarquez que, sur la photo, la couleur du rouge à lèvres s'accorde à ma carnation de cachet d'aspirine. Par contre, je veux bien admettre que sur une peau bronzée (coucou Leïla !), le rendu doit être sublime.
 
A tenter cet été donc ! ;)
 
La gamme contient 5 rouges à lèvres dans 5 teintes différentes:
  → Nude Doré Eva
  → Nude Taupe Leïla
  → Nude Rosé Doutzen
  → Nude Pêche Julianne
  → Nude Moka Liya
 
Le Nude pêche de Julianne (Moore) m'a également plu. Je pense également l'acheter dans cette teinte.
Mon avis est donc plus que positif pour cette nouvelle Collection Privée. Ce qui est intéressant, c'est le fait que la marque L'Oréal ait décidé de s'intéresser à toutes les femmes en leur proposant un rouge à lèvres adapté à chacune d'entre elles. Comme ça a été le cas avec leur gamme de fond de teint "accord parfait" dont je suis fan soit dit en passant ;)
 
Disponible en parfumerie et en grande surface - environ 15€
 
Et vous les filles, avez-vous déjà essayé ce rouge à lèvres ? Si oui, dans quelle teinte ?
 
Des bisous !
 


Vous aimerez aussi...

2 petit(s) mot(s) doux

  1. Je suis exactement comme toi, très claire de peau et je ne pensais pas qu'il m'irait, mais j'ai craqué et il fait partie de mes préférés, j'en suis ravie. Je pense vraiment qu'il peut aller à toutes les carnations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai c'est le genre de Nude qui irait à tout le monde !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !