♡ Le rose me monte aux joues avec la Shimmer Brick de Bobbi Brown

by - 06 novembre


Aujourd'hui, les Filles, je vais vous parler d'un produit makeup que je convoitais depuis un certain temps...Je dirais même depuis sa sortie ! Pourquoi ne pas avoir sauté le pas me dire-vous ? Tout simplement à cause de son prix pardi ! Payer presque 50€ pour un blush-highligter gloups ! On peut dire que ça m'a plutôt refroidi...
 
Mais grâce (ou à cause ;]) à vos blogs mes bichettes, j'ai appris qu'il existait des dupes parfaits de la Shimmer Brick 3 à 4 fois moins cher, notamment chez Iherb, NYX et compagnie. Je me suis tout de suite dit que c'était plus responsable pour mon porte-monnaie. Mais (bis), j'ai eu de la chance (merci le réseau HC), j'ai sauté sur l'occasion en rachetant cette palette à une blogueuse beauté qui voulait sans débarrasser ! 
Adieu les dupes, à moi la vraie Shimmer Brick !

Ce boitier, à la fois élégant et sobre, contient 5 couleurs allant d'une teinte très claire (presque blanche) qui seule peut servir d'highlighter à un joli rose qu'on pourrait qualifier de vieux rose. Le tout mélangé donne du pep's au teint qui est joliment rehaussé, en toute subtilité.
 
Comme vous le savez, j'adore les produits polyvalents. Comme celui-ci qui peut servir de blush et d'highlighter sur les joues, sous les sourcils, sur les pommettes...Je me demande même ce que cela peut donner sur les paupières ;)
 

La Shimmer brick se décline en 2 autres couleurs: en bronze et en beige qui ont l'air tout aussi tentantes ! Toutefois, j'aime celle-ci qui mélange à la fois des nuances de marron et de rose. Pour moi, c'est le combo parfait pour avoir un joli teint sans en mettre une tonne !
 
Parce qu'il en faut bien un ! Mais, je trouve cela dommage que les couleurs se mélangent entre elles, au fil des utilisations. Pour la mienne, vous pouvez voir que les couleurs se sont mélangées au blanc et ça ne fait pas vraiment beau. On a l'impression de perdre en intensité au niveau de la couleur. Mais bon, je ne vois comment ça pourrait être autrement :)
 
Vous l'aurez compris, la subtilité et l'efficacité sont au rendez-vous !
 
 
Et vous les Filles, avez-vous eu l'occasion de tester la Shimmer brick de Bobbi Brown ? Ou peut-être avez-vous déjà succombé pour un de ses dupes parfait ? ;)
 
Des bisous !
 

Vous aimerez aussi...

4 petit(s) mot(s) doux

  1. Je n'ai pas encore craqué mais elle me tente depuis longtemps.. Outre le prix, je ne sais pas quelle couleur prendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je peux te conseiller, je trouve les 2 autres trop foncées et trop portées sur le marron. Comme je le dis, cette couleur est un parfait mélange, ni trop rose ni trop marron =)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Elle est très jolie mais je ne me laisserais pas tenter (pour l'instant), il y a une tonne de blush, bronzer et compagnie sur ma wishlist du moment, je n'ai pas les joues assez gonflées pour tout mettre ;)
    J'adore Bobbi Brown mais malheureusement qu'en théorie. Je n'ai jamais trouvé cette marque dans les Sephora autour de chez moi ou même en vacances... Pourtant j'ai le livre de conseils de Bobbi Brown, je suis ses actus... mais je n'aime pas acheter du make-up en ligne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec ce que tu dis. Je trouve aussi que la marque Bobbi Brown est assez difficile à trouver, ce qui est vraiment bien dommage.
      Ah oui le livre ! Il a l'air génial ! Je me laisserai bien tenter ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !