Le défi du lundi | R.O.A.R !

by - 18 novembre

Non, je vous rassure, aucun animal n'a été blessé lors de la réalisation de cet article ! ;) C'est pas ce que dit la PETA en tout cas pour la réalisation du clip de Katy Perry - Roar (Ah, ça y est ! Vous venez de faire le lien avec mon titre bidon ! )

Aujourd'hui, My beauty nous propose de parler animaux de compagnie et tout ce qui tourne autour. Sur Instagram, je vous montre assez souvent mes 2 loulous: mon chat Picolo, 2 ans et Yuki mon petit doggy d'amour, 5 ans.

Ce sujet me parle énormément car j'adore depuis toute petite les animaux. Lapin, cochon d'inde, hamster,  poissons rouge, tortues, chat, chien...je les ai tous eus. Mon rêve est même d'aller vivre à la campagne, avoir une grande maison avec un graaand jardin et avoir plein d'animaux que j'aurai recueilli. Mais vu que je suis une citadine pure et dure, ça risque d'être compliqué ! Toute petite je recueillais tous les animaux blessés (pigeons, oisillons...) et les ramener à ma mère pour qu'elle les soigne. Heu-reu-se et dépitée, ça elle l'était ma petite mamounette !

Bref en grandissant, je crois que je n'ai pas perdu mon esprit BB aka Brigitte Bardot. Mon copain pourrait en devenir fou d'ailleurs. Il aime les animaux mais pas autant que moi, je pourrai recueillir tous les animaux qui trainent dans la rue, sans famille et sans amour.

C'est d'ailleurs, ce que j'ai fait avec mon chat. Mon copain est anti-chat ! Il ne ferait pas une bonne blogueuse ^^ Mais je n'ai pas pu m'empêcher de le recueillir lorsque je l'ai aperçu dans la rue il y a 2 ans maintenant. Il avait à peine 1 mois et était tout simplement en train de mourir. Il était tellement faible qu'on pouvait le caresser sans qu'il ne dise rien. Donc ni une ni deux, je l'ai soigné, nourrit et lavé. Il a dormi au moins pendant 3 jours. Le vétérinaire était plus que pessimiste quant à son état . Mais j'y ai cru et je m'y suis attachée. Sa santé s'est améliorée et maintenant, c'est mon petit chatounet d'amour !

 Picolo - 2 ans

Mais avant d'avoir recueilli Picolo, j'ai eu Yuki - un petit croisé Shih tzu / bichon. Quand j'ai vu l'annonce il y a 5 ans sur le bon coin, j'ai craqué ! Une vraie petite boule de poil ! On venait de s'installer avec Chéri et ça faisait 1 an que je n'avais plus d'animaux de compagnie. Pour une nana comme moi qui a toujours vécu avec un chat ou un chien, ça faisait bizarre. J'ai tanné Chéri et Hop ! Yuki est arrivé !

Yuki - 5 ans

Désormais, nous habitons un plus grand appartement et je voudrais bien avoir un autre chien, un cavalier king charles /tellementchou ou un autre shih tzu. Mais pour ça, il faut convaincre l'Homme ! 
C'est en cours #riredémonique 

Après cette parenthèse animalière, revenons à nos moutons ! J'adore les animaux de compagnie certes mais j'aime d'autant plus les imprimés animaliers en mode comme en beauté. Donc, je vous ai confectionné bonne mère une petite wishlist mode & beauté !


Le détail:
     1. Sac Actrice de Sandro. Une pure beauté ce petit sac, c'est le genre d'accessoire que j'adore ! Simple et classe mais qui en jette ! Je craque pour l'impression façon croco qui orne le rabat.
     2. Dans le même style que le Actrice, le Absinthe (toujours de chez Sandro) avec sa petite pochette en croco, me fait dangereusement de l'oeil !
      3. Niveau makeup, je craque depuis un bail pour les blush Léopard Love de Too faced. Les trios de couleur proposés me font aussi de l'oeil !

Pour finir ce défi du lundi, si je devais réaliser un makeup dans les tons de la jungle, je le réaliserai avec la palette Natural at night de Too Faced again. J'adore ses tons dorés, verts et bronze, j'ai même failli craquer lors de ma dernière virée chez Séphora !

Je vous laisse avec une chanson de circonstance et que j'écoute en boucle ! ;)


Katy Perry - Roar

Et vous les Filles, avez-vous relevé le défi du Lundi ? Si oui, je suis curieuse de lire vos articles à ce sujet ! 
Donc n'hésitez pas à mettre le lien de votre article en commentaire ;)

Des bisous mes beautés et bon lundi à toutes !

Vous aimerez aussi...

0 petit(s) mot(s) doux

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !