Summer favorites | Mes produits de l'été

 
Comment ça je suis à la bourre ?!
 
Oui oui...Mais j'ai une excuse, étant donné que l'été semble un peu se prolonger, j'en profite pour vous montrer les produits que j'ai utilisé dans ma routine de tous les jours, voire celle que j'utilise encore aujourd'hui ! Et ouais, ça c'est de la transition ;)
 
Qui dit routine été, dit produits colorés, qui envoient du pep's et qui en quelques gestes te donnent bonne mine !
 
En détails, ma petite routine :)
 

Pour le teint
 
Je vous l'avais déjà présenté, la BB crème de Dior a été mon produit chouchou pour le teint cet été. Apportant la couvrance nécessaire, elle a été parfaite pour cacher les petites imperfections de mon visage et pour fondre les quelques cernes que j'avais et que j'ai toujours.
Pour avoir bonne mine, j'ai appliqué mon blush de chez Guerlain qui fait highlighter et blush en même temps ! Il est tellement beau ! Un petit peu de matière sur les tempes et sur les pomettes et hop j'ai l'impression d'avoir pris des couleurs !
 
 
A cela, aux creux de mes joues, j'applique mon bronzer Chanel. Et pour réhausser mon teint, j'applique mon blush Physicians Formula acheté sur Iherb. Je craque pour ces petits coeurs ! #Fillefutile
 
 
 
Pour les yeux
 
Alors, je crois que ma palette Nude de Physicians formula a fait tout l'été. Je l'ai utilisé tous les jours. De une, parce que mon makeup se trouvait dans les cartons et de deux parce que j'adore toutes ses couleurs.
Je jonglais également avec l'une des ombres de Chanel, la jolie Illusoire...
Un petit coup de mascara vite fait avec le génial mascara Une, et l'affaire était dans le sac !
 
 
Pour les ongles
 
Mon Orange Fizz de Chanel a fait tout mon été aussi. Quand j'avais le temps, hop 2 petites couches de ce vernis orange/corail et le tour est joué !

 Pour le corps et les cheveux
 
Mon huile sèche Caudalie a hydraté mes jambes tout l'été. Elle est vraiment bien cette huile et l'odeur est à tomber ! Heureusement, j'en ai encore ;)
Niveau cheveux, j'appliquais après mon shampoing, après-shampoing et soin, le Liss Caresse de L'oréal. C'est un soin sans rincage qui permet de démêler et de lisser le cheveux. Topissime et l'odeur est génial ! Quand on n'a pas le temps, c'est génial !
 
Et vous les filles, quels ont été vos chouchous de l'été ?
 
Des bisous !
 

Vous aimerez aussi...

3 petit(s) mot(s) doux

  1. J'adore tes produits !
    Le vernis a une super couleur !
    Et le blush est trop chou !
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que toi aussi tu aimes bien le mascara Une :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il est génial ! Dès que je le termine, je le rachète :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !