Front Cover | Le kit qui envoie de la paillette !

Comment ça mon titre est racoleur ?!
 
Sincèrement et sans être racoleur, c'est le titre parfait pour mon article d'aujourd'hui. Je peux te certifier d'office que dans cet article, il n'y aura que de la paillette encore et encore...
Puisque, aujourd'hui, on va causer du kit de Front Cover joliment intitulé Sparkler (ah bah je t'avais prévenu !).
 
Ce kit à utiliser pour les yeux et les ongles (que j'ai acquis au Séphora du coin en soldes), je m'en suis servi pour la première fois (bouh!) le weekend dernier. Pourquoi ? Tout simplement parce que la paillette et moi, ça fait 36. Alors, oui j'adore les paillettes mais sur les autres ! De une, dans ma petite tête, ça avait l'air méga galère à poser sur les ongles (et à enlever !) et de deux, pour en foutre partout, merci mais non merci !
Alors oui, je ne vais pas te mentir, malgré mes précautions (à coup de sopalin et de coton tiges), ma table a été redécorée avec des milliers de paillettes noires...Chéri en rentrant du boulot m'a même demandé si je me lançais dans une nouvelle customisation de meubles. Non non Chéri, ce que je customise ce sont mes ongles !
Mais sinon pour la pose je m'attendais à pire ! Il faut juste un peu de patience et le tour est joué :)
 
Avant de te montrer en détail ma nouvelle expérience nailistique, je vais te présenter ce fameux kit !
Comme tu peux le voir, je trouve que pour le prix (environ 13€) il est assez complet puisqu'il est vendu avec 3 vernis: galaxy bound, vinaceous et burnet. Mais aussi avec 3 boites contenant des paillettes de couleurs et de tailles différentes (golden realm, dark angel et gold glitter dots). Pour accompagner le tout, il y a un pinceau applicateur qui soi disant aiderait à l'application des paillettes sur les ongles comme sur les yeux. Je ne m'en suis pas servi, j'ai préféré utiliser ma pince à épiler - beaucoup plus pratique ! Il y a également un tube de colle, lui aussi pailleté, pour aider à fixer les paillettes notamment quand on décidé de poser des paillettes sur toute la paupière mobile.
 
Chose promise chose dûe, je te présente ma toute première réalisation nailistique avec des paillettes !
Je t'avais prévenu ! C'est paillettes à gogo sur l'ongle mais aussi à côté :/

Donc, j'ai utilisé un vernis noir, ici de chez Kiko. Alors que le vernis n'était pas encore sec, je suis venue saupoudrer un de mes ongles avec les paillettes Dark angel. Une petite touche de Top coat sur mes 8 doigts, oui il faut mieux éviter de top coater les 2 doigts pailletés - ça fait vraiment moche !
Je trouve le rendu plutôt sympa =)

Entre temps, j'ai eu également l'occasion de tester un des vernis proposés, et gros coup de cœur pour le Galaxy bound, un beau vert émeraude avec des paillettes or, bleues et violet/roses. J'ai essayé de saisir toutes ses nuances de couleurs et de reflets pour que vous vous rendiez compte de cette beauté. J'adore tout simplement !  

Et comme pour mon article sur le Nude, j'ai décidé de créer un autre badge que vous pouvez insérer à votre blog (ou à autre chose hein!). Donc, si vous aimez les paillettes à fond les ballons, un simple copier coller suffit =)


Et vous les Filles, êtes-vous accro aux paillettes ? Si oui, plutôt pour le makeup ou nail ?

Des Bisous !

Vous aimerez aussi...

3 petit(s) mot(s) doux

  1. Super cet article, je ne connaissais pas :)
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique le vert foncé *-* Je suis fan, j'ai failli craqué pour les coffrets front cover en soldes mais j'ai résisté x) En tout cas moi je suis paillettes paillettes et re paillettes que ce soit makeup nailart ou vêtements :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !