♡ Présentation & Tuto | La palette Boudoir Eyes de Too faced

by - 23 septembre



Ah la la...Cette palette je vous en parle depuis telleeeeement longtemps! Dans ma wishlist, sur Insta et je vous la présentais dernièrement dans mes achats.
Il était donc grand temps que je vous la présente et que je la mette en scène ! ;)
 
Comme vous pouvez le voir sur les nombreuses photos que j'ai prises, la palette de Too Faced, joliment appelée Boudoir Eyes se compose de 9 fards - 3 fards mat et 6 fards irisés/pailletés.
Au delà de son packaging girly et facilement transportable, j'ai craqué pour la palette de couleur que Too faced a décidé de nous proposer ici. Du rose nude, du violet paillété, au noir intense, je pense que cette palette peut satisfaire pas mal d'entre nous. Bref, elle envoie du lourd !
 
Et comme ils sont très attentionnés chez Too faced, ils incluent même un petit guide pour t'expliquer comment procéder pour l'application des fards !
 
 
Pour une meilleure optimisation, la palette se décompose en 3 looks: un makeup de journée assez simple et rapide à réaliser avec le fard Fuzzy Handcuffs que j'ai ici appliqué sur toute la paupière mobile (que je porte également aujourd'hui !) et avec le deuxième fard Voulez-Vous, un joli violet intense et légèrement pailleté en coin externe de l'oeil. J'ai estompé plusieurs fois avant d'appliquer une petite touche définitive en ras de cil supérieur et inférieur. Dans le coin interne de l'oeil, j'ai posé l'autre fard, le In the Buff.
 

Pour le deuxième look dit "Classic", pour un makeup plus soutenu, j'ai appliqué le fard mat Garter Belts sur la paupière mobile jusqu'au milieu et ensuite j'ai posé le fard irisé Sugar Walls sur le reste de la paupière et le ras de cil inférieur. Toujours dans le coin de l'oeil interne, j'ai posé le fard légèrement irisé Satin Sheets.


Pour un maquillage de soirée, au lieu de faire un smoky avec le fard French Tickler, j'ai choisi de faire quelque chose de plus light en appliquant uniquement FT en coin externe de l'oeil et l'autre fard irisé Lap Dance, sur toute la paupière mobile ainsi qu'en ras de cil inférieur.
Et enfin, j'ai appliqué Birthday Suit dans le coin interne de l'oeil pour illuminer le tout !


J'ai décidé d'appliquer les 3 fards (Birthday Suit, In The Buff et Satin Sheets) dans le coin interne de l'oeil mais vous pouvez tout à fait les appliquer en tant qu'highlighter, ça passe très bien aussi ;)
 
Et comme je suis une rebelle (genre!), j'aime mélanger les fards entre eux. Par exemple, mon makeup de prédilection en ce moment est: 1. Appliquer Sugar Walls sur toute la paupière mobile 2 . Estomper Voulez-Vous dans le coin externe de l'oeil et 3. Appliquer French Tickler en ras de cil supérieur comme un eyeliner.

Je crois que je vous ai tout dit sur cette palette, mon vrai coup de coeur du moment ♡
Ah non ! J'oubliais son prix !
 


Alors les Filles, que pensez-vous de la petite nouvelle de Too Faced ? Vous comptez craquer de votre côté ?

Ou c'est déjà peut-être déjà la cas ;)

Des Bisous !

Vous aimerez aussi...

6 petit(s) mot(s) doux

  1. les palettes sont magnifiques et le maquillage que tu as réalisé est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle est trop belle mais si je craque ce sera seulement lors des soldes si elle y ai .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca serait une belle affaire si elle était en soldes ! Raison de plus pour craquer ;)

      Supprimer
  3. Elle est trop jolie cette palette :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les palettes Too Faced ! J'en ai eu une il n'y a pas longtemps et j'en suis amoureuse :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !