♡ [Petit] haul // Kiko & Too Faced

by - 18 septembre

Hello les Girls !

Après vous avoir présenté ma petite wishlist la semaine dernière, je vous montre aujourd'hui mes derniers achats beauté...et "culturel".

On commence avec les achats "beauté" !
En faisant un petit tour (Chéri était pressé !) chez Kiko, j'ai pu apercevoir la dernière collection: "Dark Heroine". J'ai craqué sur pas mal de trucs d'ailleurs !
Mais pas le temps, direction vers ce dont j'avais "besoin"...
Haha, j'adore parler de "besoin", nécessité...quand je parle makeup ! Pfff ! #teamfutilités
Bref, après en avoir entendu parlé, j'ai voulu tester les Kiss Balm (mes Balmi sont bientôt finis !), j'ai pris 2 teintes différentes, un corail et un rose discret limite transparent.
Ensuite direction, le coin vernis et soin. Je cherchais un beau vernis blanc nacré mais sans paillettes ! (pour une fois...) et j'ai craqué pour un vernis qui s'utilise en principe pour faire des french...Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer donc je verrai bien !
Et enfin, mon anti-cernes Estée Lauder étant vide et n'ayant pas les moyens pour l'instant de me tourner vers le Nars, j'ai acheté un concealer correspondant à ma teinte (pas vraiment facile à trouver d'ailleurs...) pour 7,90€. Je vous en reparlerai bientôt évidemment ;)

Pour terminer, comme je l'avais mis sur mon Instagram, j'ai craqué pour la palette Boudoir Eyes de Too Faced. Ah la la, je vous ai déjà dit que cette palette était une tuerie ?! Mais je vous en reparlerai trèès bientôt ! ;)

Voilà les Filles pour la partie makeup !


Etant souffrante en ce moment, pour ne pas m'ennuyer chez moi, j'ai décidé de commencer la saga "Cent facettes de Mr Diamonds" Vol 1 et 2. Je viens de commencer le Vol 1 et pour l'instant, ça me plait assez. C'est très distrayant comme lecture et c'est ce dont j'ai besoin !
A cela j'ai ajouté la dernière parution du magazine Be "spécial Mode" !

Je crois que j'ai de quoi m'occuper ! ;)

Et vous les Filles quels sont vos derniers achats ?

Des Bisous !

Vous aimerez aussi...

2 petit(s) mot(s) doux

  1. Oh la palette Too Faced est magnifique ! Je ne sais pas ce que j'ai avec les palettes en ce moment mais j'adore ça :p

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !