♡ L'anti-cernes magique d'Estée Lauder

by - 03 septembre

Hello les filles !
 
Je reviens moyennement en force aujourd'hui après ce petit chamboulement que j'ai vécu dernièrement...Mon déménagement !
Pendant près d'un mois, j'ai été très très occupée entre les travaux et le déménagement...Bref, je connais Leroy Merlin et Casto comme ma poche maintenant !
J'essaierai d'ailleurs de vous faire un "avant-après" de notre appartement avec quelques petites bonnes affaires si vous aussi, vous comptez réaliser des travaux dans votre petit cocon ;)
 
Espérant reprendre un rythme de croisière pour le blog, je vais vous parler today d'un petit bijou niveau makeup ! Je l'utilise presque TOUS.LES.JOURS depuis quelques mois et je ne m'en lasse pas ! Même que bientôt, il sera malheureusement vide...
 
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis vraiment happy lorsque je découvre une véritable pépite...THE truc dont tu ne peux plus te passer et que tu rachèterais ad vitam aeternam !
Oui je sais j'aime beaucoup jongler entre l'anglais et le latin dans mes discussions de every day...Tu vois ! ça passe très bien, mais oui mais oui...;)
 
Plus de blabla, je t'montre ma p'tite pépita !
Comment ça, elle est dure la reprise ?!!


Embout très pratique à l'application. On en met ni trop ni pas assez et le produit s'étale sans difficulté, que ça soit au doigt ou au pinceau.



Le résultat est du genre subtile mais qui se voit...Je suis sûre que tu comprends ce que je veux dire ! Non ?! Grosso modo, on ne va pas remarquer que tu portes de l'anti-cernes mais on ne pourra pas non plus te taxer d'être un cadavre sur pattes Héhé...You understand ?
 
 
 
Alors, que pensez-vous de ce petit comparatif les Filles ?


En attendant, je vais learn my ingliiiish !

Des Bisous !!!

Vous aimerez aussi...

0 petit(s) mot(s) doux

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !