♡ Des lèvres nude et fruitées avec UNE


Après le baume à lèvres Balmi, Madame M. et sa fille testent le gloss UNE huhu...
 
 
Hello mes Jolies !

Comme promis sur ma page Hellocoton, je reviens aujourd'hui vous parler d'un de mes coups de coeur pour un produit de la marque UNE (oui, il n'y en a pas eu qu'un mais j'y reviendrai plus tard...)
Je n'entretiens pas le mystère puisque vous savez déjà que c'est pour le gloss UNE le Cheery Lips Gloss.
 
Alors ce petit gloss, je l'ai chopé pendant les soldes de janvier aux Galeries Lafayette. Il y avait quelques produits UNE soldés donc j'ai sauté le pas et je l'ai acheté pour 7.90€ environ.
 

Joke inside ;)
 
 
Ce que j'adore dans ce gloss c'est déjà sa couleur évidemment... Un léger rose nude avec cette odeur légèrement fruitée qui permet juste de réhausser la couleur des lèvres tout en leur donnant cet aspect glossy.
Vous commencez à me connaitre maintenant, je préfère toujours des lèvres discrètes et un maquillage des yeux plus soutenu et pour ça, il est juste parfait !

 
Je suis une fille qui aime autant les rouges à lèvres que les gloss mais ce que je n'aime pas dans ces derniers, c'est quand il laisse un aspect collant sur les lèvres et avec celui-ci pas du tout !
 
En plus, en matière de makeup, la marque UNE s'engage à commercialiser des produits plus cleans.
 
Alors, si tu cherches un joli gloss, avec une tenue plus que raisonnable, avec un gout fruité et avec une compo (presque?) clean...Je te dis de foncer les yeux fermés (garde les ouverts quand même le temps du trajet hein !)

 
Et vous les Filles, quel est votre dernier coup de coeur ?
 

Des Bisous ♡

Bah t'es encore là ?! Cours te l'acheter j'ai dit ! ;)

Vous aimerez aussi...

1 petit(s) mot(s) doux

  1. j'ai le même ;-) C'est clair qu'il est plein de qualité ce petit gloss ! J'ai découvert la marque UNE il y a quelques mois seulement et depuis j'ai "investi" dans plusieurs produits. Des produits de qualité à un prix raisonnable, ça ne se refuse pas !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !