▲ Les petits nouveaux vernis 2B !



Hello mes Beautés !

Comme vous l'avez peut-être remarqué dans mon article où je vous montrais mes cadeaux d'anniversaire et mes derniers achats, un petit nouveau a fait son entrée dans ma vernithèque !
Quand je suis allée au Parashop dans le but de m'acheter un énième baume à lèvres Balmi, j'ai fait un petit détour comme d'habitude au rayon makeup.

 
 
Et là, étalé devant moi, tout un rayon de maquillage (ral, ombre à paupière, fond de teint et vernis) s'offrait à moi ! Alors dans ma volonté de tout essayer, je me suis donnée la mission de tester un des vernis de la marque 2B, inconnue au bataillon jusqu'à aujourd'hui...
 
Etant une enquêtrice hors pair (huhu, aujourd'hui c'est jetage de fleurs!), j'ai mené ma petite enquête sur le net...En fait, la marque "2B" est une marque à destination principalement des ados d'où les prix abordables ! Mais, je vous rassure, la marque s'adresse également aux nanas âgées de 25 ans et même plus ! Même en makeup, il n'y a pas d'âge pour aimer ;)
Et c'est pour cela que les packagings sont si "pops" !
Même si les produits vendus sont très abordables, la qualité est là puisque la production se fait uniquement en Europe et une ribambelle de tests conformes est réalisée en fonction de nos besoins.

 
Et puis, à 3.25€, vous allez me dire que je ne risquais pas grand chose !^^
Je me suis donc laissée tenter par ce bleu foncé joliment pailleté et joliment appelé "cosmique".



J'adore ce vernis ! Il est vraiment "cosmique" pour le coup ! J'ai l'impression que je me suis dessinée toute une galaxie sur les ongles ! ^^




Alors les Filles, que pensez-vous de ce vernis ? Avez-vous eu l'occasion de tester cette marque ?

Des bisous !
 

Vous aimerez aussi...

2 petit(s) mot(s) doux

  1. Cosmique c'est le mot, il est méga cool !
    Je ne connaissais pas la marque et vu le packaging jamais j'aurai acheté ce vernis mais la tu me tentes !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais essayé cette marque. La couleur est très sympa.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !