♡ Le nouveau mascara L'Oréal: l'Effet faux cils Papillon



Hello les Filles !

J'espère que vous allez bien ! Et avant de commencer, je voulais vous remercier de me suivre tous les jours, de commenter les articles que je poste où vous y déposez de gentils mots d'encouragement ! Mon petit coeur d'artichaut vous en remercie et continuez encore et encore car pour moi, c'est un plaisir quotidien de répondre à vos gentils commentaires =)

Je clôture cette parenthèse bisounours pour vous parler aujourd'hui d'un des derniers mascaras que j'ai acheté. Depuis que j'ai commencé ce blog, je remarque que je suis "mascaraphile", je les collectionne tous ! Dès qu'il y en un qui me fait de l'oeil, hop direction ma salle de bain !

C'est pourquoi le mascara L'Oréal Effet faux cils papillon ne fait pas exception...Dès que je l'ai vu à la pub (quand le consumérisme me consume...ahah), sa brosse et les promesses de la marque m'ont tout de suite intéressé. Ni une ni deux, direction Séphoho, je me l'offre avec mon bon cadeau de 30€.


Comme je vous l'ai dit sa brosse m'intriguait...Et pis des Faux cils PAPILLON ? WTF ?!
"Vous pouvez répéter la question?", voilà perdue j'étais complètement (Yoda je suis !)
Concrètement, qu'est-ce ça pouvait donner sur mes cils ?! That is the question !
Alors, je ne suis pas totalement débile non plus (quoique), je ne prends pas pour acquis les beaux et longs cils que nous présentent la nana dans la pub...On sait toutes que ce sont des fakes. Faut pas nous prendre non plus pour des quenelles !

Donc, du coup, avant de l'essayer, je n'avais aucune attente particulière vis à vis de ce mascara...Du volume, des cils plus longs...? Aucune idée !
Et j'ai compris en voyant la brosse, que celle-ci avec sa brosse incurvée (et bizarre) étoffait les cils !
Et ma foi, cette petite brosse épouse à merveille la forme des cils !

Ce qu'en dit la marque:

"INNOVATION MAJEURE : Une brosse déployante directement inspirée des ailes de papillon. Incurvée et dotée de multiples picots flexibles, elle étire parfaitement chaque cil, même les plus courts les déploie à l’extrême jusqu'au coin externe de l'œil.
FORMULE AUX FIBRES ALLONGEANTES ET DENSIFIANTES : Des micro-fibres nouvelle génération enrobent les cils d'une texture soyeuse. Densifiés, allongés les cils révèlent un volume aérien jusqu'au bout des pointes.
RESULTAT: Des cils densifiés, allongés et déployés dans leur envergure maximale tels des ailes de papillon."


Ce que j'adore en plus, c'est sa brosse picots. On sent bien que les cils sont peignés un à un et vraiment étoffés.
Par contre, niveau volume, je préfère mille fois mon mascara Kiko que je vous avais déjà présenté.
Bon pour le côté "papillon", je pense que c'est uniquement un coup marketing ! Je ne vois pas vraiment le rapport étant donné que je ne trouve pas que mes cils soient "déployés". Ils sont allongés et étoffés certes mais pas autant par exemple avec le mascara effet faux cils YSL.

Allez, après la théorie, passons à la pratique !






Alors les Filles, tentées par ce mascara ?

Des bisous !

Vous aimerez aussi...

4 petit(s) mot(s) doux

  1. J'adore ce mascara j'ai fait un article dessus également et tout comme toi niveau volume je trouve que c'es pas trop sa mais sinon dans l'ensemble il l'as une bonne tenue , et se démaquilla super bien
    Un mascara qui mérite son prix même si le volume n'es pas trop au rendez-vous

    RépondreSupprimer
  2. Pas vraiment tentée puisque je reste accro à mon mascara Physicians formula, hihi! =)
    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas, j'ai toujours beaucoup de mal avec les mascaras car j'ai des cils très peu fournis, courts, pas recourbés du tout et très fins... de quoi faire rêver lol. Si bien que c'est super compliqué pour trouver un bon mascara qui fasse tout...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré la forme de la brosse même s'il faut un certain temps pour l'adopter complètement. En revanche, je trouve qu'il assèche les yeux. NON ?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !