Mascara Dior Extase...C'est l'Extase !

Coucou les Filles !

Dernièrement, ayant presque terminé tous mes mascaras, il fallait que je réinvestisse dans un nouveau mascara chéri.
Il y a quelques temps de ça, dans un magazine féminin, une miniature du mascara dior extase était offert. Ni une ni deux, vu sa taille bien pratique, je le place dans ma trousse beauté que je mets dans mon sac à main.

Et quand je l'ai essayé, la brosse m'a laissée dubitative dans un premier temps mais après...
Waouh ! Coup de cœur ! Il allonge les cils et les sépare assez bien. Quant au volume, il remplit sa part du marché. Et comme toujours chez Dior, le packaging est classe et sobre. (On est une fille ou on ne l'est pas !)

Ce qu'en dit la marque:
Volume Oversize Immédiat pour habiller le regard du volume cil à cil le plus extrême.
La sublime alliance d'une formule au volume gonflant spectaculaire et d'une brosse Couture exclusive. Dès le premier passage, l'extase de cils divinement étoffés, galbés, comme métamorphosés.
Dior propose une formule innovante et révolutionnaire au volume gonflant spectaculaire qui glisse et enrobe les cils un à un. Enrichie en poudres métamorphose et en pigments perles noires, elle est spécialement conçue pour magnifier le volume des cils et apporter une intensité profonde au regard. Pour la première fois chez Dior, un actif soin est incorporé à la formule pour rendre le cil plus souple, plus brillant, visiblement plus beau.

Donc, j'ai attendu un peu car à un peu plus de 30€, ça fait mal d'où le terme "investissement" hein ! Et à Noël, mon chéri m'a offert une carte cadeau chez Séphora qui m'a permis de me l'offrir !

Voici la bête en photo !





Cette photo est réalisée sans trucage. Aucun recourbe cil n'a été utilisé. (HAHA!)
Disponible chez Séphora !

Alors, les Filles, que pensez-vous du mascara Dior Extase ? L'avez-vous déjà essayé ?

Des Bisous !

Vous aimerez aussi...

2 petit(s) mot(s) doux

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !