L'Huile Divine de Caudalie VS L'Huile Prodigieuse de Nuxe + Bon plan

by - 17 décembre

Hello les filles !

Comme promis, je reviens vous faire un comparatif entre l'Huile Divine de Caudalie et l'Huile Prodigieuse de Nuxe !


Déjà un point commun: ce sont 2 huiles sèches. Mais, quelques éléments diffèrent...

L'Huile Prodigieuse de Nuxe:

Ce qui dit la marque:
Avec 98,8% d'ingrédients d'origine naturelle, cette huile sèche à la formule suractivée est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer, adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux.

La peau du visage et du corps est douce et satinée.
Les cheveux sont souples, brillants et retrouvent leur volume.

Un cocktail unique de 6 Huiles Végétales Précieuses (Bourrache, Extraits huileux de Millepertuis, Amandes Douces, Camélia, Noisette, Macadamia) au parfum subtil pour une peau de satin, une chevelure de soie et une amélioration visible de l'aspect global des vergetures.


L'Huile Divine de Caudalie:

Ce qui dit la marque:
Huile sèche sublimatrice
Corps, Visage, Cheveux


Cette huile sèche multi-fonction hydrate, nourrit et sublime la peau grâce à l’alliance unique de quatre huiles d’exception: l’huile de raisin, d'argan, d’hibiscus, de sésame.
Sa formule contient des polyphénols antioxydants et brevetés Caudalie ainsi que du beurre de karité équitable, connu pour ses vertus réparatrices. L’Huile Divine, véritable trésor de sensorialité, enveloppe la peau d’une subtile fragrance solaire et florale, ponctuée de notes boisées.


L’Huile Divine est une alchimie parfaite de 4 huiles végétales : l’huile de raisin riche en Oméga 6, l’huile extra vierge d’argan bio issue du commerce équitable, l’huile vierge d’hibiscus appelée « fleur d’éternité », et l’huile de sésame émolliente et adoucissante. Sa composition contient aussi les polyphénols de raisins antioxydants, du beurre de karité et des esters végétaux extraits principalement du coco et labellisés Ecocert. L’Huile Divine est sans conservateurs et sans silicones.

 0% parabènes, phénoxyéthanol, colorants, huiles minérales… Contre les tests sur les animaux.


Ce que j'en dis moi !

Les 2 huiles se ressemblent assez au final. Les 2 huiles utilisent des huiles végétales sauf que la Nuxe n'est pas naturelle à 100%. Or, apparemment chez Caudalie, c'est sans paraben & co et encore mieux non testé sur les animaux, aucune indication pour Nuxe.
Quant à l'odeur et l'efficacité, c'est un coup de coeur pour l'huile divine de Caudalie ! Elle a une odeur floral avec ce mélange de Monoi qui est beaucoup moins présent par rapport à l'huile prodigieuse de Nuxe.
Et au niveau efficacité, j'ai combiné l'Huile Divine de Caudalie à ma crème réparatrice Cicabiafine et pendant 5 jours, ma peau est restée toute douce ! Chose que je n'ai jamais eu avec la Nuxe...



J'utilise l'Huile Divine pour les pointes de mes cheveux et quand ils sèchent, ils deviennent vraiment plus doux et brillant. Par contre, je ne l'utilise pas sur mon visage, je la trouve trop grasse pour ma peau mixte à grasse.

Niveau packaging, je préfère également l'huile divine, il est classe et sobre avec son bouchon en bois. So chic !



Vous aurez donc compris que mon cœur penche pour l'huile divine de Caudalie.

Au niveau du prix, c'est presque la même chose, l'Huile Divine est un chouia plus cher que l'Huile Prodigieuse (de l'ordre de 2 ou 3€).

Mais mais mais !

Je vous ai dégoté un bon plan pour choper l'une ou l'autre ou les 2 à très bon prix.
Et ce bon plan, c'est chez Parapharmacie-discout.net

L'Huile Prodigieuse de Nuxe

L'Huile Divine de Caudalie

Alors, les Filles, tentées par l'une ou l'autre ?

Vous aimerez aussi...

1 petit(s) mot(s) doux

  1. Bonjour! sympa cet article! j'ai jamais testé la nuxe, par contre j'ai la caudalie que j'ai eu a noel 2013 en cadeau, et je l'adore, j'men sert pour le corps les cheveux le visage, superbe! et cette odeur... a tomber! je ne peux plus m'en passer, moi aussi j'en suis dingue - bonne continuation

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !