La Glossy Box de Juillet !

Hello les Filles !

Il y a quelques jours, j'ai reçu ma première "beauty box". En effet, j'ai décidé de m'abonner à la Glossy Box, qui, selon moi et après moult recherches, pourrait répondre à toutes mes attentes.

Gros challenge non ?! ;)

Mes attentes sont simples:
- une boite au design sympa (Rose et Noire, rien de plus classe pour moi !)
- un choix varié d'échantillons (visage, corps, cheveux...) MAIS qui me correspond ! Pour cela, quand vous vous inscrivez sur le site, vous remplissez un questionnaire qui VOUS correspond.
Et que je peux utiliser sur ma peau (Chose plutôt réussie pour celle ci puisque je vais tout utiliser).
Petite parenthèse mais, je ne sais pas pour vous, mais je déteste, par exemple, à Séphora, quand je passe à la caisse, voir dans mon grand petit sac de shopping en papier des échantillons contre les rides...Euh oui, c'est gentil Madame la Vendeuse mais je n'ai que 23 ans ! Ou recevoir des échantillons pour mecs alors que tu n'as PAS de mecs...Fin bref.
- la recevoir tous les mois dans la boite à lettres, ça crée la surprise ! Genre, t'as l'impression que c'est ton anniversaire tous les mois :)

Donc, pour résumer, entre le soin/après-shampooing DOVE (que je souhaitais tester!), un magnifique RAL et un masque de nuit super mignon...Je dis: vivement le mois prochain ! ;)







Vous aimerez aussi...

0 petit(s) mot(s) doux

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !